Nouveau site internet PlaceduMarché.net

« Le nombre de freelances a explosé ces dernières années et PlaceduMarché.net est une réponse à cette « nouvelle donne »

Proportage, offre le double portage multi-activités : micro-entrepreneur (auto-entrepreneur) et portage entrepreneurial, annonce un nouveau service de mise en relation entre les freelances et recruteurs. La plateforme PlaceduMarché.net, au cœur du positionnement « Nouvelle Donne » de l’entreprise, a pour objectif de faciliter leurs rencontres, en toute transparence et confiance (qualité, recommandations, compétences…).

Proportage permet aux indépendants de travailler en toute sérénité de gestion administrative de leur activité, sans avoir à se soucier du plafond du C.A. lié au statut de la micro-entreprise (auto‐entrepreneur) et en ne payant de charges que sur le C.A. encaissé, sans avoir à faire face à des appels de charges rétroactifs du RSI. Dans un marché de l’emploi qui ne cesse d’évoluer, Proportage est un acteur incontournable de ces mutations, offrant à ses partenaires la possibilité de satisfaire leurs aspirations professionnelles grâce à des solutions adaptées. A l’origine de PlaceduMarché.net, un constat simple : le nombre de freelances ne cesse d'augmenter depuis 10 ans. Avec l’accès dès aujourd’hui à ce service, les indépendants peuvent désormais bénéficier d’un espace dédié favorisant les échanges de qualité avec des porteurs de projets.

Développer son activité gratuitement

PlaceduMarché.net se positionne à l’encontre des places de marchés traditionnelles, où l’enchère est souvent de mise, et privilégie la qualité et des relations de travail fiables, basées sur la confiance.

La mise en relation entre les freelances et les porteurs de missions est simple et efficace. Sur le portail, le professionnel à la recherche d’une expertise externe peut publier gratuitement sa mission et la proposer aux freelances inscrits sur PlaceduMarché.net

De son côté, sans aucun frais, le freelance a la possibilité de se rendre visible sur la plateforme et de repérer les missions correspondant à son domaine d’expertise.

« Le nombre de freelances a explosé ces dernières années et PlaceduMarché.net est une réponse à cette « nouvelle donne ». Nous souhaitons accompagner les travailleurs indépendants pour leur offrir le maximum de possibilités de réaliser des missions de qualité. Parallèlement, nous agissons aussi en soutien des porteurs de mission en leur permettant de sélectionner des professionnels reconnus et facilement identifiables sur notre réseau. PlaceduMarché.net est l’avenir de l’entrepreneuriat et il s’appuie sur notre cœur de métier : le réseau » déclare Olivier Sallat, Responsable développement chez Proportage.

La force du réseau PlaceduMarché.net : la confiance « digitalisée »

La logique communautaire de PlaceduMarché.net constitue l’ADN du projet s’appuyant sur le savoir-faire de Proportage en la matière.

La nouvelle interface permet aux freelances de s’identifier en tant que tels dans leur catégorie d’expertise, de mettre en avant leurs expériences passées et leurs compétences acquises mais surtout, de valoriser les recommandations dont ils font l’objet.

« Le bouche à oreille est le premier canal utilisé par les entreprises lors de la recherche d’un freelance. Grâce à PlaceduMarché.net, un travailleur indépendant peut afficher des recommandations obtenues par ses anciens clients, présentant ainsi un gage de crédibilité et renforçant la confiance qu’un porteur de projet aura pour lui (ou elle). Cela représente la véritable force du réseau PlaceduMarché.net » déclare Olivier Sallat.

A propos de Proportage

Proportage a été créée début 2013 pour se spécialiser dans le portage des indépendants dont l’activité est non réglementée et réglementée tels que les négociateurs immobiliers. Curieuse et exigeante Proportage accompagne quotidiennement, en toute liberté, les entreprises et entrepreneurs dans leurs stratégies de prise de marché et de recherche de missions au moyen d’une gamme complète de solutions innovantes.

Indépendant dans l’âme, diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Montpellier, anciennement Agent Commercial pour SELOGER.COM et Responsable de la Formation Commerciale chez GE Money Bank, Olivier Sallat, gérant fondateur de Proportage a un parcours confirmé de 15 ans dans le domaine du conseil, de la vente et de la formation et une expérience terrain polyvalente à travers la commercialisation de produits de grande consommation et de services.

Olivier Sallat n’a cessé d’œuvrer auprès des Pouvoirs Publics, en tant que représentant de l’UNEPS (Union Nationale des Entreprises de Portage Spécialisées) pour la reconnaissance du portage salarial ; reconnaissance obtenue par la Loi de Modernisation du Marché du Travail en Août 2008, stipulée dans l’Article L1251-64 du Code du Travail.

Proportage, basée au Bouscat et à la Réunion, propose aux professionnels, qu’ils soient entreprises ou particuliers, quels que soient leur secteur d’activité ou leur localisation, d’optimiser leur potentiel de réussite en s’appropriant et en maîtrisant les outils de la nouvelle donne du marché de l’emploi. Renforcer son réseau professionnel, augmenter sa visibilité, développer son employabilité : Proportage offre à ses partenaires toutes les clés du recrutement et de l’emploi sur internet.

Contacts presse Olivier Sallat

info@placedumarche.net


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Social Icon

© 2016 French Data Center Ltd

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon

Créé avec wix.com